BALZAC PARIS - Mise en oeuvre de la stratégie d'éco-conception pour réduire les impacts environnementaux de ses produits
BALZAC PARIS
Neuf
Balzac Paris a pour objectif de penser la mode autrement : la démarche TPR (Toujours Plus Responsable). Elle se traduit par un production locale européenne et le choix des matières respectueuses de l'environnement. Grâce à cette démarche, Balzac Paris est reconnue comme l'une des maisons de mode pionnière du respect[…]
Plus de détailsFiche technique
Auteurs | ADEME ILE DE FRANCE |
Public(s) | Collectivités territoriales |
Thématique | Economie circulaire et Déchets |
Collection | Ils l'ont fait |
Date d'édition | 2025/02 |
Nb. de pages | 2 P |
Format | pdf/A4 |
Langue | FR |
Périmètre de publication | National |
Régional |
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Balzac Paris a pour objectif de penser la mode autrement : la démarche TPR (Toujours Plus Responsable). Elle se traduit par un production locale européenne et le choix des matières respectueuses de l'environnement. Grâce à cette démarche, Balzac Paris est reconnue comme l'une des maisons de mode pionnière du respect de l'environnement.
Dans cette démarche Toujours Plus Responsable, réduire son impact environnemental par le biais de l'éco-conception devient l'une de ses priorités.
Balzac Paris souhaite prioriser les étapes d'éco-conception à enclencher pour diminuer nos impacts environnementaux.