Bilan Publicité et Environnement ADEME / ARPP 2013 Agrandir l'image

Bilan Publicité et Environnement ADEME / ARPP 2013

Neuf

L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».

93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en[…]

 Plus de détails

Déclinaisons
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs ADEME, AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE
Public(s) Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
Thématique Economie circulaire et Déchets
Société et politiques publiques
Collection Hors collection
Éditeur(s) ADEME / ARPP
Date d'édition 2014/10
ISSN 2104-5739
Nb. de pages 32 P
Format pdf/A4
Langue FR
Périmètre de publication National

En savoir plus

L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».

93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en 7 ans.