Développer les points de vente en circuit court sur le territoire métropolitain Agrandir l'image

Développer les points de vente en circuit court sur le territoire métropolitain

Neuf

Dans le cadre de sa compétence « Développement Économique », la Métropole TPM s'est engagée dès 2009 dans une véritable stratégie de préservation et de développement des filières agricoles sur son territoire et plus spécifiquement de la filière vivrière, par une stratégie foncière agricole défensive et offensive, un accompagnement des[…]

 Plus de détails

Déclinaisons
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs Ca Toulon Provence Méditerranée
Public(s) Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
Thématique Economie circulaire et Déchets
Collection Hors collection
Date d'édition 2024/04
Nb. de pages 7 P
Format pdf/A4
Langue FR
Périmètre de publication National
Régional

En savoir plus

Dans le cadre de sa compétence « Développement Économique », la Métropole TPM s'est engagée dès 2009 dans une véritable stratégie de préservation et de développement des filières agricoles sur son territoire et plus spécifiquement de la filière vivrière, par une stratégie foncière agricole défensive et offensive, un accompagnement des producteurs à l'installation, en favorisant l'agroécologie et une valorisation et la promotion en circuits courts des produits durables issus de l'agriculture, de la pêche et de l'aquaculture locales. L'objectif principal est de répondre à la demande des consommateurs en produits durables et de qualité et de renforcer la résilience du système alimentaire dans toutes ses dimensions.