Synthèse d'activité 2020 de l'ADEME en Nouvelle-Aquitaine Agrandir l'image

Synthèse d'activité 2020 de l'ADEME en Nouvelle-Aquitaine

L'ADEME est convaincue que la crise aigüe que nous traversons est l'occasion de passer un cap décisif pour décarboner notre industrie, améliorer massivement la sobriété énergétique des bâtiments, moderniser nos infrastructures de transport, assainir nos modes de production et nos pratiques alimentaires. Vous êtes invités maintenant à consulter et à partager[…]  Plus de détails

Auteurs KRUMMENACHER S, ADEME
Public(s) Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
Date d'édition 2021/02

L'ADEME est convaincue que la crise aigüe que nous traversons est l'occasion de passer un cap décisif pour décarboner notre industrie, améliorer massivement la sobriété énergétique des bâtiments, moderniser nos infrastructures de transport, assainir nos modes de production et nos pratiques alimentaires. Vous êtes invités maintenant à consulter et à partager les faits marquants de l'année 2020 dans les domaines de la transition énergétique, de l'économie circulaire ou encore de la durabilité des territoires. Ils sont des marqueurs de notre dynamisme régional et des sources d'inspiration pour agir ensemble.