Modélisation et évaluation environnementale de panneaux publicitaires numériques Agrandir l'image

Modélisation et évaluation environnementale de panneaux publicitaires numériques

Fiche de synthèse sur les résultats Ecran publicitaire (mobilier urbain extérieur)

Neuf

Cette étude propose une évaluation environnementale des panneaux publicitaires numériques notamment en terme de :

  • indicateurs d'impacts
  • consommation d'énergie cumulée (CED)
  • indictateurs d'utilisation de matière
  • analyse de sensibilité
  • utilisation, durée de vie
 Plus de détails

Déclinaisons

Fiche technique

Auteurs RDC ENVIRONNEMENT, ADEME
Public(s) Entreprises et fédérations professionnelles
Administration publique
Thématique Recherche et Innovation
Collection Expertises
Date d'édition 2020/09
Type de document Etude / Recherche
Nb. de pages 13 P + 11 P
Format pdf/A4
Langue FR

En savoir plus

Cette étude propose une évaluation environnementale des panneaux publicitaires numériques notamment en terme de :

  • indicateurs d'impacts
  • consommation d'énergie cumulée (CED)
  • indictateurs d'utilisation de matière
  • analyse de sensibilité
  • utilisation, durée de vie

Documents liés