De quel bois je me chauffe ? Agrandir l'image

De quel bois je me chauffe ?

Bien se chauffer en limitant les émissions de polluants

010091

Neuf

La Normandie, comme d'autres régions verdoyante et industrielle, dispose d'un capital biomasse pour lequel l'impact pollution du chauffage individuel est pris très au sérieux par le PPA-76 (Plan de Protection de l'Atmosphère). La présente plaquette "bien se chauffer en limitant les émissions de polluant" informe les particuliers sur les éléments[…]  Plus de détails

Déclinaisons

Fiche technique

Auteurs ADEME NORMANDIE
Public(s) Grand public / particuliers
Thématique Energies renouvelables, réseaux et stockage
Consommer autrement
Collection Ils l'ont fait
Éditeur(s) ADEME
Date d'édition 2016/10
Référence Ademe 010091
EAN format impression -
Nb. de pages 2 P
Format pdf/A4
Langue FR

En savoir plus

La Normandie, comme d'autres régions verdoyante et industrielle, dispose d'un capital biomasse pour lequel l'impact pollution du chauffage individuel est pris très au sérieux par le PPA-76 (Plan de Protection de l'Atmosphère). La présente plaquette "bien se chauffer en limitant les émissions de polluant" informe les particuliers sur les éléments de décisions qui doivent précéder ou stimuler l'achat du foyer performant (cheminée). Elle explique en toute simplicité les démarches d'utilisations (stockage, entretien, allumage...) qui permettront d'obtenir le meilleurs rendement donc la moindre pollution.
De nombreuses informations, plus techniques, ont été reliés à 2 autres plaquettes ADEME pour ne retenir que l'essentiel : Inciter le particulier à bien s'équiper et utiliser son chauffage bois.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...