Nouveau Eau et énergie : comment réduire la facture ? Agrandir l'image

Eau et énergie : comment réduire la facture ?

50 trucs et astuces

011673

Neuf

Le chauffage et l'eau chaude représentent 77 % des dépenses d'énergie d'un foyer français, l'équipement en apprareils électriques augmente et le prix de l'énergie ne cesse d'augmenter. Pour réduire ces dépenses, des travaux de rénovation énergétique sont la solution la plus efficace. Mais des gestes simples et peu coûteux permettent[…]  Plus de détails

Déclinaisons
  • Format imprimé
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs ADEME
Public(s) Grand public
Thématique Changement climatique et énergie
Urbanisme et bâtiment
Collection Clés pour Agir
Éditeur(s) ADEME
Date d'édition 2022/02
Référence Ademe 011673
EAN format impression 9791029719257
EAN format numérique 9791029719264
Nb. de pages 12 P
Format pdf/autre
Imprimé/A5
Langue FR
Périmètre de publication National
Agir-particulier

En savoir plus

Le chauffage et l'eau chaude représentent 77 % des dépenses d'énergie d'un foyer français, l'équipement en apprareils électriques augmente et le prix de l'énergie ne cesse d'augmenter. Pour réduire ces dépenses, des travaux de rénovation énergétique sont la solution la plus efficace. Mais des gestes simples et peu coûteux permettent également d'avoir une maison saine, agréable à vivre, confortable et économe. Pour cela, il est utile de changer quelques habitudes ou de faire des investissements malins.

Ce guide répertorie 50 trucs et astuces pour réduire vos consommations d'eau, d'électricité et de chauffage, améliorer votre pouvoir d'achat et votre qualité de vie en préservant l'environnement.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...