Synthèse activité 2020 ADEME Ile-de-France Agrandir l'image

Synthèse activité 2020 ADEME Ile-de-France

L'ADEME Ile-de-France dresse son bilan d'activité pour l'année 2020, en faits et chiffres, une année exceptionnelle. L'ADEME Ile-de-France au coeur du Plan de Relance ! L'année 2020 marque un tournant dans les activités del'ADEME en Ile-de-France. Sur la période, nous avons soutenu 252 projets sur le territoire -c'est 72 de plus qu'en 2019.[…]  Plus de détails

Quantité Remise Vous économisez
10 5% Jusqu'à 0,00 €
30 10% Jusqu'à 0,00 €
60 15% Jusqu'à 0,00 €
100 20% Jusqu'à 0,00 €
150 25% Jusqu'à 0,00 €

Auteurs ADEME ILE-DE-FRANCE
Public(s) Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
Administration publique
Date d'édition 2020/02

L'ADEME Ile-de-France dresse son bilan d'activité pour l'année 2020, en faits et chiffres, une année exceptionnelle. L'ADEME Ile-de-France au coeur du Plan de Relance ! L'année 2020 marque un tournant dans les activités del'ADEME en Ile-de-France. Sur la période, nous avons soutenu 252 projets sur le territoire -c'est 72 de plus qu'en 2019. Cette augmentation révèle une vraie dynamique régionale en faveur de la transition écologique. Notre écosystème d'acteurs a été force de proposition, malgréla crise sanitaire. Cela montre également un fort engagement des 33 collaborateurs de la Direction régionale qui suscitent,instruisent et accompagnent ces projets. Au total, nous avons injecté 66,3 millions d'euros d'aides au profit de projets concretsde transition écologique, soit 18 millions d'euros en plus qu'en 2019.