
Développer la culture vélo dans les territoires
011485
Neuf
Partie intégrante d’une stratégie de développement du vélo, le plan de communication repose sur la combinaison de trois objectifs complémentaires : sensibiliser la population, mobiliser les publics et promouvoir les usages.
En articulation avec le cahier ressources « Développer le système vélo dans les territoires », ce document est conçu comme[…]
Plus de détails
Quantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
10 | 5% | Jusqu'à 0,00 € |
30 | 10% | Jusqu'à 0,00 € |
60 | 15% | Jusqu'à 0,00 € |
100 | 20% | Jusqu'à 0,00 € |
150 | 25% | Jusqu'à 0,00 € |
Télécharger les fichiers
Fiche technique
Auteurs | ADEME |
Public(s) | Collectivités territoriales |
Thématique | Mobilité et transport |
Collection | Clés pour Agir |
Date d'édition | 2021/05 |
Référence Ademe | 011485 |
EAN format impression | 9791029717871 |
EAN format numérique | 9791029717888 |
Nb. de pages | 36 P + 8 P + 8 P |
Format | pdf/A4 |
Imprimé/A4 | |
Langue | FR |
Périmètre de publication | National |
En savoir plus
Partie intégrante d’une stratégie de développement du vélo, le plan de communication repose sur la combinaison de trois objectifs complémentaires : sensibiliser la population, mobiliser les publics et promouvoir les usages.
En articulation avec le cahier ressources « Développer le système vélo dans les territoires », ce document est conçu comme un outil d’aide à la réflexion stratégique des collectivités et de leurs partenaires pour promouvoir la culture vélo à l’échelle nationale. Elaboré avec l’aide d’acteurs de terrain, ce guide a pour objectif de vous accompagner pas à pas dans la construction de votre stratégie de promotion. Vous y trouverez également des exemples d’initiatives portées par des collectivités et des intercommunalités destinées à inspirer vos propres actions.
Enfin, ce document est complété par un kit de communication qui propose des supports personnalisables conçus dans le cadre de la campagne « Le vélo, on a toutes et tous à y gagner ! »
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
-
-
ADEME Magazine n° 158 Septembre 2022
Territoires ruraux et périurbains : comment sortir du tout voiture ?
-
-
-
ADEME & Vous : La lettre Recherche 27
Des Programmes pour soutenir les recherches sur la qualité de l'air intérieur
-
Evaluer le coût de l'inaction : oui et comment ?
Les clés pour comprendre le coût de l’inaction face aux changements...
-