Développer la culture vélo dans les territoires Agrandir l'image

Développer la culture vélo dans les territoires

011485

Neuf

Partie intégrante d'une stratégie de développement du vélo, le plan de communication repose sur la combinaison de trois objectifs complémentaires : sensibiliser la population, mobiliser les publics et promouvoir les usages. En articulation avec le cahier ressources « Développer le système vélo dans les territoires », ce document est conçu[…]

 Plus de détails

Quantité Remise Vous économisez
10 5% Jusqu'à 0,00 €
30 10% Jusqu'à 0,00 €
60 15% Jusqu'à 0,00 €
100 20% Jusqu'à 0,00 €
150 25% Jusqu'à 0,00 €

Déclinaisons
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs ADEME
Public(s) Collectivités territoriales
Thématique Mobilité et transport
Collection Clés pour Agir
Date d'édition 2021/05
Référence Ademe 011485
EAN format numérique 9791029717888
Nb. de pages 36 P + 8 P + 8 P
Format pdf/A4
Langue FR
Périmètre de publication National

En savoir plus

Partie intégrante d'une stratégie de développement du vélo, le plan de communication repose sur la combinaison de trois objectifs complémentaires : sensibiliser la population, mobiliser les publics et promouvoir les usages. En articulation avec le cahier ressources « Développer le système vélo dans les territoires », ce document est conçu comme un outil d'aide à la réflexion stratégique des collectivités et de leurs partenaires pour promouvoir la culture vélo à l'échelle nationale. Elaboré avec l'aide d'acteurs de terrain, ce guide a pour objectif de vous accompagner pas à pas dans la construction de votre stratégie de promotion. Vous y trouverez également des exemples d'initiatives portées par des collectivités et des intercommunalités destinées à inspirer vos propres actions. Enfin, ce document est complété par un kit de communication qui propose des supports personnalisables conçus dans le cadre de la campagne « Le vélo, on a toutes et tous à y gagner ! »