
Bilan des premiers mois d'application de la version 3 de la Recommandation Développement durable de l'ARPP
septembre à décembre 2020
Présentation
Ce nouveau bilan porte sur une période de 4 mois consécutive à l'entrée en application de la dernière version de la Recommandation ARPP "Développement durable", pour identifier comment les publicités intégraient les nouvelles dispositions.
Il s'agit d'une étude spécifique qui lui confère une nature distincte des autres bilans "Publicité et environnement".
Les mois de septembre à décembre 2020 ont donc été examinés afin d'évaluer et de mesurer l'impact es nouvelles dispositions de la Recommandation sur les créations publicitaires.
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Caractéristiques
- Date de mise en ligne
- 26/08/2022
- Type de document
- Etude/Recherche
- Nb. de pages
- 65 P
Présentation
Ce nouveau bilan porte sur une période de 4 mois consécutive à l'entrée en application de la dernière version de la Recommandation ARPP "Développement durable", pour identifier comment les publicités intégraient les nouvelles dispositions.
Il s'agit d'une étude spécifique qui lui confère une nature distincte des autres bilans "Publicité et environnement".
Les mois de septembre à décembre 2020 ont donc été examinés afin d'évaluer et de mesurer l'impact es nouvelles dispositions de la Recommandation sur les créations publicitaires.
Caractéristiques
- Auteurs
-
ADEME
AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE
- Public(s)
-
Tout Public
- Type de document
-
Etude/Recherche
- Thématique
-
Société et politiques publiques
- Collection
-
Hors collection
- Date d'édition
-
06/2022
- Date de mise en ligne
-
26/08/2022
- Nb. de pages
-
65 P
- Format
-
pdf/A4
- Langue
-
Français
- Périmètre de publication
-
National
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