Nouveau Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie Agrandir l'image

Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie

011190

Neuf

Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et[…]

 Plus de détails

Quantité Remise Vous économisez
10 5% Jusqu'à 6,00 €
30 10% Jusqu'à 36,00 €
60 15% Jusqu'à 108,00 €
100 20% Jusqu'à 240,00 €
150 25% Jusqu'à 450,00 €

Déclinaisons
  • Format imprimé
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs ADEME
Public(s) Bureaux d'études
Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
Thématique Consommer autrement
Economie circulaire et Déchets
Collection Clés pour Agir
Date d'édition 2022/10
Référence Ademe 011190
EAN format impression 9791029715730
EAN format numérique 9791029715747
Nb. de pages 10 P ; -
Format pdf/A4
Imprimé/A4
Langue FR
Périmètre de publication National

En savoir plus

Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises. La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cœur des dispositifs de communication. Consulter un extrait