Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie
011190
Neuf
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et[…]
Plus de détailsQuantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
10 | 5% | Jusqu'à 6,00 € |
30 | 10% | Jusqu'à 36,00 € |
60 | 15% | Jusqu'à 108,00 € |
100 | 20% | Jusqu'à 240,00 € |
150 | 25% | Jusqu'à 450,00 € |
Fiche technique
Auteurs | ADEME |
Public(s) | Bureaux d'études |
Entreprises et fédérations professionnelles | |
Collectivités territoriales | |
Thématique | Consommer autrement |
Economie circulaire et Déchets | |
Collection | Clés pour Agir |
Date d'édition | 2022/10 |
Référence Ademe | 011190 |
EAN format impression | 9791029715730 |
EAN format numérique | 9791029715747 |
Nb. de pages | 10 P ; - |
Format | pdf/A4 |
Imprimé/A4 | |
Langue | FR |
Périmètre de publication | National |
En savoir plus
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises. La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cœur des dispositifs de communication. Consulter un extrait