ADEME et le grand public : mobiliser les citoyens dans la transition écologique
Synthèse de la stratégie grand public 2019-2021
010824
Neuf
La stratégie grand public de l'ADEME, synthétisée dans ce document, constitue un levier décisif pour mobiliser le grand public dans la voie de la transition écologique et écologique et engager un mouvement de massification. Pour l'ADEME, le moment est venu d'engager un mouvement plus vaste et plus ambitieux de transformation[…]
Plus de détailsQuantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
10 | 5% | Jusqu'à 0,00 € |
30 | 10% | Jusqu'à 0,00 € |
60 | 15% | Jusqu'à 0,00 € |
100 | 20% | Jusqu'à 0,00 € |
150 | 25% | Jusqu'à 0,00 € |
Fiche technique
Auteurs | ADEME |
Public(s) | Tout Public |
Thématique | Institutionnel |
Collection | Hors collection |
Date d'édition | 2019/08 |
Référence Ademe | 010824 |
EAN format numérique | 9791029713019 |
Nb. de pages | 20 P |
Format | pdf/A4 |
Langue | FR |
Périmètre de publication | National |
En savoir plus
La stratégie grand public de l'ADEME, synthétisée dans ce document, constitue un levier décisif pour mobiliser le grand public dans la voie de la transition écologique et écologique et engager un mouvement de massification. Pour l'ADEME, le moment est venu d'engager un mouvement plus vaste et plus ambitieux de transformation des comportements, dans tous les aspects de nos modes de vie et de consommation. C'est le défi de cette première stratégie grand public qui permet également de formaliser de façon structurée et lisible cette action dans laquelle l'Agence est engagée depuis de nombreuses années. Cette approche constitue la référence d'une vision partagée avec le ministère de la Transition écologique et solidaire, elle offre ainsi un ensemble d'outils et de valeurs pouvant servir de socle à la construction de stratégies de mobilisation et d'influence.