Bilan Publicité et Environnement ADEME / ARPP 2013 Agrandir l'image

Bilan Publicité et Environnement ADEME / ARPP 2013

Neuf

L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».

93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en[…]

 Plus de détails

Déclinaisons
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs ADEME, AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE
Public(s) Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
Thématique Consommer autrement
Développement durable
Collection Hors collection
Éditeur(s) ADEME / ARPP
Date d'édition 2014/10
ISSN 2104-5739
Nb. de pages 32 P
Format pdf/A4
Langue FR
Périmètre de publication National

En savoir plus

L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».

93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en 7 ans.