Bilan Publicité et Environnement ADEME / ARPP 2013
Neuf
L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».
93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en[…]
Plus de détailsFiche technique
Auteurs | ADEME, AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE |
Public(s) | Entreprises et fédérations professionnelles |
Collectivités territoriales | |
Thématique | Consommer autrement |
Développement durable | |
Collection | Hors collection |
Éditeur(s) | ADEME / ARPP |
Date d'édition | 2014/10 |
ISSN | 2104-5739 |
Nb. de pages | 32 P |
Format | pdf/A4 |
Langue | FR |
Périmètre de publication | National |
En savoir plus
L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».
93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en 7 ans.