

Bilan Publicité et Environnement ADEME / ARPP 2013
Présentation
L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».
Lire la suite
93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en 7 ans.
Caractéristiques
- Date de mise en ligne
- 18/04/2025
- Type de document
- Etude/Recherche
- Nb. de pages
- 32 P
Présentation
L'ARPP et l'ADEME ont publié les résultats de l'édition 2013 de leur bilan annuel « Publicité et Environnement ».
93 % des publicités sur les 13 964 étudiées en 2013, sont conformes aux dispositions déontologiques de la Recommandation Développement Durable de l'ARPP. Ce taux de conformité est le meilleur atteint en 7 ans.
Caractéristiques
- Auteurs
-
ADEME
AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE
- Public(s)
-
Entreprises et fédérations professionnelles
- ISSN
-
2104-5739
- EAN format impression
-
9782918801269
- Type de document
-
Etude/Recherche
- Thématique
-
Société et politiques publiques
Economie circulaire et Déchets
- Collection
-
Hors collection
- Date d'édition
-
10/2014
- Date de mise en ligne
-
18/04/2025
- Nb. de pages
-
32 P
- Format
-
Imprimé/A4
pdf/A4
- Langue
-
Français
- Périmètre de publication
-
National