Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie

Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie

Présentation

Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises. La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cœur des dispositifs de communication. Consulter un extrait
Lire la suite

Caractéristiques

Référence Ademe
011190
Date de mise en ligne
03/10/2022
Type de document
Guide
Nb. de pages
10 P
Voir tout
Présentation
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension. Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises. La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cœur des dispositifs de communication. Consulter un extrait

Liste des documents

Caractéristiques
Référence Ademe
011190
Auteurs
ADEME
Public(s)
Bureaux d'études
Entreprises et fédérations professionnelles
Collectivités territoriales
EAN format impression
9791029715730
EAN format numérique
9791029715747
Type de document
Guide
Thématique
Consommer autrement
Economie circulaire et Déchets
Collection
Clés pour Agir
Date d'édition
10/2022
Date de mise en ligne
03/10/2022
Nb. de pages
10 P
Format
pdf/A4
Imprimé/A4
Langue
Français
Périmètre de publication
National

Remises

Quantité Remise sur prix unitaire Vous économisez
10 5% 6,00 €
30 10% 36,00 €
60 15% 108,00 €
100 20% 240,00 €
150 25% 450,00 €

Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie

Disponible
Acheter l'ebook

Le guide de la communication responsable - nouvelle édition enrichie