Nouveau Aides financières pour rénover en Outre-mer 2022 Agrandir l'image

Aides financières pour rénover en Outre-mer 2022

011748

Neuf

Entreprendre des travaux de rénovation est un atout : le confort de votre logement s'améliore, sa valeur augmente et ses dépenses d'électricité diminuent.

Dans le cadre d'un projet de rénovation d'un logement, les particuliers peuvent prétendre à des aides financières. Pour l'isolation, le chauffage, les énergies renouvelables...une palette d'aides est disponible,[…]  Plus de détails

Déclinaisons
  • Format électronique

Fiche technique

Auteurs ADEME
Public(s) Grand public
Thématique Urbanisme et bâtiment
Collection Clés pour Agir
Éditeur(s) ADEME
Date d'édition 2022/03
Référence Ademe 011748
EAN format impression 9791029719998
EAN format numérique 9791029717352
Nb. de pages 52 P
Format pdf/A5
Langue FR
Périmètre de publication National
Agir-particulier

En savoir plus

Entreprendre des travaux de rénovation est un atout : le confort de votre logement s'améliore, sa valeur augmente et ses dépenses d'électricité diminuent.

Dans le cadre d'un projet de rénovation d'un logement, les particuliers peuvent prétendre à des aides financières. Pour l'isolation, le chauffage, les énergies renouvelables...une palette d'aides est disponible, avec des critères d'attribution qui sont liés au logement, à la situation du particulier et aux caractéristiques techniques des matériels installés.

Ce guide indique les travaux les plus efficaces en terme d'économie d'énergie, liste les aides existantes et leurs conditions d'attribution en Outre-mer en 2022.