Rénover en copropriété Agrandir l'image

Rénover en copropriété

Les informations pratiques, juridiques et techniques à connaître

011424

Neuf

La rénovation thermique des bâtiments existants est essentielle pour réduire la consommation d'énergie en France, et donc les émissions de CO2 qui en découlent.

L'habitat collectif privé est rénové moins fréquemment, notamment en raison de la démarche à adopter. En effet, les décisions se prennent à plusieurs, ce qui implique un[…]

 Plus de détails

Déclinaisons

Fiche technique

Auteurs ADEME
Public(s) Grand public
Thématique Urbanisme et bâtiment
Collection Clés pour Agir
Éditeur(s) ADEME
Date d'édition 2021/03
Type de document Guide
Référence Ademe 011424
EAN format impression 9791029717369
EAN format numérique 9791029717376
Nb. de pages 32 P
Format pdf/10x21
imprimé/10x21
Langue FR

En savoir plus

La rénovation thermique des bâtiments existants est essentielle pour réduire la consommation d'énergie en France, et donc les émissions de CO2 qui en découlent.

L'habitat collectif privé est rénové moins fréquemment, notamment en raison de la démarche à adopter. En effet, les décisions se prennent à plusieurs, ce qui implique un délai plus long que lorsqu'un seul propriétaire est concerné.

Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations sur l'importance de réaliser des travaux dans l'habitat collectif, mais aussi les étapes à suivre pour mener à bien un projet de rénovation thermique.

Les personnes malvoyantes ou non voyantes peuvent consulter ce guide pratique sur le site HandiCaPZéro.
En appelant au n° 0800.39.39.51 (service et appel gratuits), il est également possible de commander des versions adaptées en braille, en caractères agrandis et sur CD audio.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...