L'ADEME en Bourgogne-Franche-Comté : Synthèse 2020 et perspectives 2021 Agrandir l'image

L'ADEME en Bourgogne-Franche-Comté : Synthèse 2020 et perspectives 2021

2020 correspondra dans l'esprit de chacun à une année de crise qui, comme toute crise, est à la fois porteuse de menaces et d'opportunités. Nous avons pris le temps du recul dans ce contexte de crise pour réinterroger notre action : que devons-nous faire autrement demain ? Des chantiers divers, internes mais[…]  Plus de détails

Auteurs ADEME BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ
Public(s) Tout Public
Date d'édition 2021/03
Site internet

2020 correspondra dans l'esprit de chacun à une année de crise qui, comme toute crise, est à la fois porteuse de menaces et d'opportunités. Nous avons pris le temps du recul dans ce contexte de crise pour réinterroger notre action : que devons-nous faire autrement demain ? Des chantiers divers, internes mais aussi externes, se sont tenus et des actions sont en cours suite à ce travail de fond, en particulier pour mieux accompagner les territoires vers plus de résilience, pour aller plus loin vers une alimentation durable, pour que le numérique soit un outil au service de la transition. Nous saisissons également l'opportunité du plan de relance, pour en faire une occasion unique de transformation. Enfin, 2020 aura été l'année d'un renouvellement des élus locaux, que nous avons cherché à mobiliser sur la transition écologique.