Synthèse d'activité 2015 de l'ADEME en Nouvelle-Calédonie Agrandir l'image

Synthèse d'activité 2015 de l'ADEME en Nouvelle-Calédonie

Bilan et perspectives

Neuf

En 2015 la Représentation de l'ADEME en Nouvelle-Calédonie a soutenu les projets et initiatives en matière de maîtrise des consommations énergétiques et d'une meilleure gestion des déchets en complétant notamment le maillage de déchèteries. Elle s'est plus particulièrement impliquée dans la mobilisation des publics et partenaires comme en témoignent l'ouverture[…]  Plus de détails

Déclinaisons

Fiche technique

Auteurs ADEME NOUVELLE-CALEDONIE
Public(s) Tout Public
Collection Hors collection
Éditeur(s) ADEME
Date d'édition 2016/02
Nb. de pages 16 P
Format pdf/A4
Langue FR

En 2015 la Représentation de l'ADEME en Nouvelle-Calédonie a soutenu les projets et initiatives en matière de maîtrise des consommations énergétiques et d'une meilleure gestion des déchets en complétant notamment le maillage de déchèteries. Elle s'est plus particulièrement impliquée dans la mobilisation des publics et partenaires comme en témoignent l'ouverture du premier Point Info Énergie de Nouvelle-Calédonie, les premières rencontres de l'économie circulaire, l'engagement des acteurs dans la charte écomobilité ou les succès des semaines de la mobilité et de la réduction des déchets .

Documents liés