Sensibilisation des salariés chez un équipementier automobile (76)
Exemple de bonnes pratiques énergétiques en entreprise
7257
Neuf
L'équipementier automobile Plastic Omnium a constaté que 40 % de la réduction des consommations énergétiques proviennent de la culture et de la sensibilisation des salariés. Une démarche de sensibilisation de ses salariés a donc été mise en place pour faire évoluer les comportements et créer une émulation. Vous retrouverez dans[…] Plus de détails
Fiche technique
Auteurs | ADEME |
Public(s) | Entreprises et fédérations professionnelles |
Thématique | Changement climatique et énergie |
Collection | Ils l'ont fait |
Éditeur(s) | ADEME |
Date d'édition | 2012/11 |
Référence Ademe | 7257 |
Nb. de pages | 2 P |
Format | pdf/A4 |
Langue | FR |
Périmètre de publication | National |
Régional |
En savoir plus
L'équipementier automobile Plastic Omnium a constaté que 40 % de la réduction des consommations énergétiques proviennent de la culture et de la sensibilisation des salariés. Une démarche de sensibilisation de ses salariés a donc été mise en place pour faire évoluer les comportements et créer une émulation. Vous retrouverez dans cette fiche la démarche et les procédés mis en oeuvre, le bilan énergétique, les bénéfices qualitatifs et les gains financiers qui en résultent, les clés du succès, leur témoignage...