Air sain chez soi (Un) Agrandir l'image

Air sain chez soi (Un)

Des solutions et des pratiques pour améliorer la qualité de l'air intérieur

010310

Neuf

Plusieurs types de polluants peuvent être présents dans les lieux fermés, avec des origines diverses et des conséquences plus ou moins importantes sur la santé. Les connaître et adopter les bons gestes au quotidien est essentiel pour limiter la pollution de l'air intérieur, en particulier celui des logements. La pollution[…]  Plus de détails

Déclinaisons

Fiche technique

Auteurs ADEME PAYS-DE-LA-LOIRE
Public(s) Grand public
Thématique Urbanisme et bâtiment
Air et bruit
Collection Clés pour Agir
Éditeur(s) ADEME
Date d'édition 2019/09
Type de document Guide
Référence Ademe 010310
EAN format impression 9791029709296
EAN format numérique 9791029709302
Nb. de pages 24 P
Format pdf/10x21
imprimé/10x21
Langue FR

En savoir plus

Plusieurs types de polluants peuvent être présents dans les lieux fermés, avec des origines diverses et des conséquences plus ou moins importantes sur la santé. Les connaître et adopter les bons gestes au quotidien est essentiel pour limiter la pollution de l'air intérieur, en particulier celui des logements. La pollution de l'air intérieur s'ajoute à la pollution de l'air ambiant :l'air des logements, et plus généralement de tous les locaux est plus pollué que l'air extérieur.La ventilation et l'aération sont donc essentiels pour évacuer les polluants et diminuer la pollution de l'air intérieur.

Ce guide fait ainsi le point sur les sources de pollution de l'air intérieur et les moyens pour les limiter : comment procéder, quels comportements adopter, quels équipements installer ?

Les personnes malvoyantes ou non voyantes peuvent consulter ce guide pratique sur le site de HandiCaPZéro.
En appelant au n°0.800.39.39.51 (service et appel gratuits), il est également possible de commander des versions adaptées en braille, en caractères agrandis et sur C.D. audio.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...