Baromètre les français et l'environnement - vague 6 Agrandir l'image

Baromètre les français et l'environnement - vague 6

Enquête annuelle 2019

Neuf

Le baromètre sur les Français et l'environnement est la répétition d'une enquête annuelle initiée par l'ADEME en 2014. Le sondage est administrée à un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de[…]  Plus de détails

Déclinaisons

Fiche technique

Auteurs OPINION WAY SAS, ADEME
Public(s) Tout Public
Thématique Energies renouvelables, réseaux et stockage
Air et bruit
Collection Expertises
Date d'édition 2019/12
Type de document Etude / Recherche
Nb. de pages 7 P + 48 P + 159 P
Format pdf/A4
Langue FR

En savoir plus

Le baromètre sur les Français et l'environnement est la répétition d'une enquête annuelle initiée par l'ADEME en 2014. Le sondage est administrée à un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d'âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d'agglomération et de région de résidence. Chaque année, la passation du questionnaire à lieu au mois de septembre.
Cette enquête traite spécifiquement de la qualité de l'air, des énergies renouvelables et des économies d'énergie à domicile. L'enquête sur les Français et l'environnement est la répétition d'un baromètre initié par l'ADEME en 2014. Une enquête par sondage a été administrée à un échantillon de 1000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d'âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d'agglomération et de région de résidence. Chaque année, la passation du questionnaire à lieu au mois de septembre.
Cette enquête traite spécifiquement de la qualité de l'air, des énergies renouvelables et des économies d'énergie à domicile.

Documents liés